Conçues pour les marches d’approche exigeantes, le trekking léger et la via ferrata, les chaussures Eldo LTH GV Blue Fog/Mimosa développées par Asolo apportent une accroche très sécurisante tout en affichant un poids contenu. Confortables à porter, elles sont construites à partir d’une tige basse constituée de cuir hydrofuge qui vous protègera de la rosée matinale et des passages à travers les zones humides. La doublure imperméable et respirante en tissu Gore-Tex Extended Comfort Footwear vous assure un bien-être constant tout au long de votre sortie, vous permettant ainsi de profiter au maximum de vos itinéraires préférés en montagne.
Afin de vous offrir une adhérence de haut niveau, aussi bien sur terrains secs que mouillés, la marque Asolo a sélectionné la semelle Vibram MegaGrip. Destinée aux activités engagées, elle dispose de zones d’accroche spécifiquement étudiées pour les randonneuses qui rencontrent fréquemment des terrains glissants. De plus, la pointe est équipée d’une zone à grip amélioré pour vous apporter l’accroche nécessaire en grimpe.
Taillées pour la montagne, les chaussures d’approche pour femme Eldo LTH GV Blue Fog/Mimosa bénéficient d’une excellente durabilité, grâce notamment au pare-pierre enveloppant. Si vous êtes amenée à transporter des poids élevés, la semelle intermédiaire en EVA thermoformée se charge de vous procurer support, stabilité et absorption des chocs. Enfin, la languette thermoformée associée au chaussant adapté à l’anatomie féminine permettent à votre pied d’être parfaitement maintenu, même sur les parcours très accidentés.
Caractéristiques :
- Chaussant adapté à la morphologie féminine
- Pare-pierre Asolite
- Tige en cuir façon daim 1,5-1,7 mm hydrofuge
- Doublure Gore-Tex Extended Comfort Footwear
- Semelle anatomique Asolo/Ortholite
- Semelle intermédiaire en EVA mono-densité thermoformée
- Semelle externe Asolo/Vibram AG avec MegaGrip
- Poids : 340 g (1/2 paire en pointure 42)























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.